Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effeuillage
Effeuillage
Archives
11 novembre 2008

Impatience

 

Son abscence manque à mes sens, je l'attends dans l'impatience. Je veux qu'elle enscence de sa présence la pièce, la rue, la ville entière ! Une lumière au coin de l'oeil, je l'aperçoit puis elle me voit... Tout à la fois et rien du tout, serre-moi fort ne m'oublie jamais ! Je t'emmènerai où je pourrai mais sois sûre que tu n'y verra pas de murs... Impossible n'est pas toi, les limites n'existes plus, quand tu es là mon corps ne me suffit plus. Prête moi le tien, commence par ta main... Voilà, ainsi, puis découvrons nous, dépassons nous : il n'y a plus de murs !

(c) copyright Gwendoline Desliens Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
B
merci (o°.°o)
C
DE TOUTE BEAUTé
Effeuillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité